Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Pour mes lectrices

Voici pour vous mesdames les premières roses de mon jardin version 2008, quand elles seront un peu plus épanouies je ferais une autre photo.

Je laisse volontairement le format de l'appareil pour le cas ou vous voulez en faire un fond d'écran, dans ce cas cliquez pour agrandir :-)

DSCN1996

De la part du Veteran ;)

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est comme dans l'histoire de Coluche, le jardinier est une jardinière (lol)<br /> <br /> Et qui vient de m'informer qu'elles étaient déjà en fond d'écran sur son bureau pour le public (Mairie)<br /> <br /> Bon week-end, le jardinier t'embrasse :-)
B
Quelle gentille attention, merci et félicitations au jardinier!
V
Je sais les femmes sensibles aux roses, alors pourquoi se priver ;)<br /> <br /> Bisous de Leers :-)
J
elles sont magifiques, les rosiers seront toujours ce qui me charme le plus<br /> <br /> bisou de montréal
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité