Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Oyez braves gens c'est l'été

Bonjour à tous, et oui c'est officiel, aujourd'hui c'est l'été, pour le moment sur le Nord ce n'est pas encore ça...Mais ça viendra...Quand je ne saurais vous répondre pour le moment.

Pour les infos je retiendrais que Sarko a fait un fiasco à Bruxelles avec ses propositions pour l'Europe, ça lui fera des pieds, mais il ne grandira pas pour autant...

Quand au négrier français, le sinistre Hortefeux, tout aux ordres du nabot, il est fière d'annoncer que les statistiques des expulsions avaient augmentées de 80% par rapport à la même période de l'année dernière, beau tableau de chasse, il aurait fait un beau collabo du temps de Vichy....Écoeurant tout simplement.

Comme souvent le week-end c'est calme, si...Le courage me prenait je ferait quelques fakes d'avance, le hic c'est que l'on ne connaît pas l'actualité d'avance (lol).

Pour nous le fils étant absent on va passer un week-end de vieux, télé, canapé pour madame et fauteuil pour votre serviteur et comme tous les programmes ne sont pas unanimes, j'ai l'excuse pour aller pianoter un peu.

Quand aux repas, on fait régime....Avec des grillades au barbecue, c'est excellent pour la santé en plus il peut pleuvoir le mien est électrique et dans la véranda il ne gène personne.

En parlant de repas, je vais en profiter pour vous souhaiter, une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et j'en profiterais pour vous faire remarquer que j'ai quand même écrit ce matin un billet :-)

Publicité
Commentaires
V
Ça fait plaisir à lire cette joie spontanée, merci, pour ce qui est de l'étranger, pas tout à fait je reste à 500m de la frontière belge, mais je suis bien français (Un vrai Ch'ti)<br /> Quand aux températures elles sont pour le moment de 24°, mais lourd.<br /> Pour Bayonne je connais pour y avoir passé pendant mon service militaire en 66, avant de partir pour l'Algérie<br /> <br /> Le veteran t'embrasse et d'in ch'nord on ne dit pas vous, mais tu...Bon dimanche.
V
Pour le temps, nous on est loin des prévisions, ceci dit sans pluie pour le moment !<br /> Désintocitation , disons pour le moment moins envie de pianoter.<br /> Pour moi l'après midi s'est passé à la maison, j'ai même fait une petite sieste, c'est dire (lol)<br /> <br /> Merci pour les grillades et nous vous souhaitons aussi un excellent week-end<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Il est là! et bien nous on crève de chaud à Bayonne, bon week-end dans le Nord (à l'étranger, quoi.....). Ravie de vous lire, cela dit.
B
pourtant levé e bonne heure mais je n'ai presque pas été à la lucarne ce matin.... Serait ce que l'on se désintox ??? Non simplement j'ai accompagé madame pour faire les courses, même si je ne suis pas d'une grande utilité, elle aime que je sois présent à ses cotés.<br /> Le beau annoncé par la météo n'est pas vraiment au rendez vous. Le ciel bleu est maculé de gros nuages gris et il pourrait bien plauvoir avant la fin de la soirée.<br /> Enfin cela ne change pas grand chose pour moi car l'après midi se passera à la maison comme nombres 'après midi.<br /> <br /> Je vous souhaite un bien agréable week-end avec de bonnes grillades.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité