Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

Humour Anglais (un peu osé)

1_Drapeau

A Londres, un banquier de la City la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets gominés en crête.

Le Gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk.

Le punk l'apostrophe :                                                         
- T'as un blème, papy !? Pas étonnant, en te voyant, t'as pas dû vraiment  déconner dans la vie .

Le banquier le considère un instant :                                 
- Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai sodomisé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils ?....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 724
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité