Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Sécu : un plan choc pour économiser 3 milliards

Créé le 24/06/08 à 8h41

L'assurance maladie continue à rechercher des économies. L'objectif, c'est d'atteindre l'équilibre en 2011. Le directeur de l'Assurance maladie, Frédéric Van Roekeghem, propose de rembourser à 35 % les médicaments de confort pour les malades atteints d'une affection de longue durée, comme le cancer ou le diabète. Actuellement, certains de ces traitements sont pris en charge à 100 %.

Pour lire l'article complet c'est ICI

(ndv : C'est Scandaleux)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour l'ami Vétéran... tout comme toi j'ai entendu cette info hier et je trouve cela parfaitement scandaleux. Encore un fois on tire à boulet rouge sur la protection sociale des plus faibles. Les gens n'ont plus peur de l'avenr, ils ont peur de demain, peur de ne plus pouvoir se soigner, peur de ne plus pouvoir manger... C'est la guerre, celle des nantis contre le peuple et je pense qu'il est grand temps que le peuple prenne les armes de la revolte... A ce stade , la greve ne suffit plus pour les faire capituler.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée et comme je suis un peu en avance aujou'd'hui, je te souhaite également un très bon appétit.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 724
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité