Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Un petit tour et puis s'en va

Bonjour à tous mais vite fait car comme vous le constatez je suis à la bourre, je sais vous avez l'habitude.

Quoi de neuf comme dirait Nanard ! Rien je n'ai encore rien regardé ni blogs, ni infos, même mes validations ne sont pas terminées (lol).

Je vais juste me contenter de vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Salut mon vieux bigou, ton com est bien arrivé mais toujours par le chemin des écoliers (lol)<br /> <br /> J'ai pris l'habitude depuis hier de cliquer sur contenu admistration du blog et tu es là, mais aucune trace dans la boite.....<br /> <br /> Pour moi mon staff médical c'est demain, mais pour aujourd'hui pas beaucoup de courage, sais pas pourquoi <br /> <br /> Bon après midi et à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Je pensais ne pas avoir le temps de passer avant ce soir, mais un coup de fil ce matin m'apprenait que le staff ne pouvait se réunir aujourd'hui et de ce fait mon rv à l'hopital est reporté.<br /> Pas grand chose de nouveau, je n'ai pas pris encore le temps de parcourir l'actalité.<br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne journée et te dis à la revoyure pour les prochains billets de ce jour.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité