Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Le moral des ménages au plus bas depuis 1987

Créé le 26/06/08 à 9h38

Le moral des ménages français a encore chuté de quatre points en juin. Cet indicateur est désormais à un niveau historiquement bas. C'est la douzième baisse consécutive. La plus forte dégradation est observée sur l'opinion des ménages sur les perspectives d'évolution du niveau de vie en France.

Pour lire l'article dans son intégralité c'est ICI

Publicité
Commentaires
V
Et encore ce n'est que la face cachée de la France...Demain elle aura explosée et il ne restera qu'un dictateur décrépit qui quittera le pays sans ce soucier des dommages qu'il aura fait, c'est pourquoi je dis et répéte Français réveillés vous !!!<br /> <br /> Merci de ta visite Mickey, la suisse est toujours neutre j'espère (lol)<br /> <br /> Bonne soirée à la famille et amitiés du veteran :-)
M
Pauvre France, où vas-tu, avec tes réformes à la con, avec tes soi-disant aides, avec tes non remboursements intégraux pour les médicaments des cas lourds, avec tes augmentations de tous genres, avec ta diminution du pouvoir d'achat ?<br /> <br /> Je me souviens quand j'étais gosse et que des citoyens de ton pays venaient faire du camping au bord du lac de Neuchâtel, ceux ci avaient le rire léger et avaient encore espoir d'un avenir meilleur, espoir qui a perduré jusque dans les année 1970 ou 1980.<br /> <br /> De plus en plus je crois que le capitalisme et la dictature a gagné dans ton pays, à cause d'un nabot qui se prend pour un nouveau Napoléon.<br /> <br /> Le jour où le peuple aura faim, ce sera la révolution et là, pas question de bla bla et de bling bling, il faudra bien desserrer les cordons de la bourse pour que ton peuple puisse vivre décemment.<br /> <br /> Petit coup de gueule en saluant l'ami Vétéran qui est toujours militant.
V
Je crois que je vais être de ton avis car ce n'est pas moi qui l'ai écrit c'est une information Europe 1<br /> Ma réponse peux te sembler bizarre, mais selon un commentaire de Z, des gens comme nous sommes des illétrés et nous avons des "errements intellectuels", je t'expliquerais par mail...<br /> Ce matin ça valait le coup d'attendre, ça pleut cet après midi (lol)<br /> <br /> Pour info toujours pas de MSN, à tantôt...
B
le Français ne demande pas l'impossible... il veut simplement vivre et non survivre... Vivre dans la diginité. Mais le constat est triste. Le Français va devenir une nouvelle race d'exploité. C'est l'esclavagisme du 21eme sciecle, pressé par le patronat, le capitalisme et l'Europe avec la sensation d'être laché par le syndicalisme et la gauche en général... Le moral est dans les chaussettes... Ce gouvernement c'est l'exploitation de la misère, le chantage à la précarité, le chantage à l'expulsion... c'est tout simplement le chantage à la vie.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité