Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

A tout les lecteurs

Bonjour à tous, faute de temps ce matin, j'arrive maintenant sur le blog, juste pour vous souhaiter un bon appétit et vous donner rendez vous cet après midi.

Pour information j'ai toujours des commentaires qui n'arrivent pas par MSN, vous êtes plusieurs maintenant à confirmer cette anomalie...Alors ou c'est MSN ou c'est canalblog car les mails passent ???

A tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Tu es la sagesse même, bien qu'il est vrai que tous les suisses le sont...<br /> Ce putain de temps, les cinq minutes qu'il manque toujours et quand la retraite arrive on fait les compte et on se rends compte que tous comptes fait, on aurai bien fait de prendre en compte les loisirs quand on le pouvait...<br /> <br /> Je te souhaite aussi à toi et ta famille un excellent week-end ensoleillé<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
V
Merci Yves je vois que tu doutes de moi, attend mon cochon je t'en réserve une à la première occasion...<br /> Blague à part sans les conneries du gouvernement on ne saurait plus de quoi rire.<br /> <br /> Merci de ta visite qui fait toujours plaisir, embrasse bien fort notre femme de ma part et c'est quand tu veux<br /> <br /> A plus et soyons fous bisous à toi aussi :-)
M
Bonjour Vétéran,<br /> <br /> Ah ce sacré temps qui fuit ca^r personne n'a jamais réussi à arrêter cette grande horloge qu'est le temps.<br /> <br /> Quand tu es jeune, tu n'as jamais le temps et, evec l'âge mûr la sagesse te dit de prendre ton temps, ce que jamais personne ne fais.<br /> <br /> Plus tard, arrivé à l'âge de la retraite, qui est l'automne de la vie, tu te dis: "mais maintenant j'ai le temps" et hélas, c'est l'époque de la récolte des fruits, c'est le temps d'engranger ce que la vie t'a apporté et c'est terrible, tu ne trouves plus le temps de t'occuper de toi-même.<br /> <br /> En ce jour, j'ai quand même trouvé le temps de vous écrire un petit mot pour vous souhaiter à toi et à ta famille une bonne fin de semaine avec un plein de soleil estival.<br /> <br /> Mickey
Y
Je reprends ton texte!!!!!!!!<br /> Alors ou c'est MSN ou c'est canalblog<br /> Ou alors c'est le vieux qui veut plus rien foutre<br /> Jean Claude c'est pour rire faut bien s'amuser<br /> y a que ça qui n'est pas encore imposable<br /> bonne journee <br /> la bizzzzzzzzz à tous <br /> A + Yves
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité