Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Contrôle technique mensuel

Re-bonjour à tous, je suis enfin à vous, j'ai eu un déplacement imprévu en début d'après midi et tout est rentré dans l'ordre, mais avant de vous parler de moi je vous fais part de cette information qui est tombée il y a peu de temps et qui concerne tout le monde, juste le titre.

La CNAM fait marche arrière sur les affections longue durée

La pression médiatique a fait son effet et une fois de plus c'est un couac à comptabiliser, mais je suis convaincu que comme pour d'autres couacs qu'on avait laissé tombé, les décisions seront prisent et voter en catamini, morceau par morceau, mais on en reparlera à la fin des vacances, c'est promis.

Bon je sais vous êtes impatient de connaître les résultats du contrôle technique mensuel, vous allez être déçu, rien de neuf, avec l'été l'organisme a prit un rythme de croisière, la tension se confirme et s'impose à 14, les noeuds des nerfs semblent disparaître lentement et la mobilité reste quasi inchangé, on va dire un contrôle mention ++.

Comme vous le voyez la vie est belle, les oiseaux chantent, les poivrots picolent et les jeunes filles bourgeonnent et le veteran est sur le point de dire des conneries, alors il va arrêter, non sans avoir donné d'autres infos, tombé en début d'après midi .

Pour la rentré des classes de septembre tout est changé, les parents ont intérêt à se renseigner....

Concernant les gilets réfléchissants et les triangles, toujours obligatoires au 1er juillet, mais les stocks étant à zéro, les PV  ne seront applicables qu'au 1er octobre, avec cette nouveauté : Les gilets devront être dans la boite à gant et le triangle dans le coffre toute infraction contrôlée sera verbalisé à 135 €uros.

Et enfin la meilleure pour le moment pour les automobilistes vacanciers ou pas : Le baril de brut est prévu à 160 et même 170 $ le baril dans les 2 mois à venir.

Bon je vous est écoeuré assez, alors je vais vous laisser finir l'après midi tranquillement, je garde d'autres nouvelles en réserve pour les jours à venir, bon week-end à tous et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
B
Comme je sais que tu seras absent cet après midi, je repasse sur ce billet pour te souhaiter ainsi qu'à la famille un bon appétit et un bon après midi.<br /> Béa est une chic fille qui passe depuis quelques temps sur le blog et celui des fakes, et au vu de l'enthousiasme sur ces commentaires de quelques fakes, je crois que je n'aimerais pas m'appeler Sarkozy et me trouver en face d'elle (lol ).<br /> Je te renouvelle tous mes voeux de bonne journée et j'espère que le temps sera plus clément qu'ici ( nuages et grisaille ).<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
C'est pas une tare d'être une fille...même blonde, tu n'as pas à t'excuser, l'essentiel c'est que ça te plait <br /> <br /> Bon week-end, le vieux t'embrasse :-)
B
Mais c'est par lui que j'ai atterri sur ton blog! En fait je fais quotidiennement depuis qqs semaines une petite tournée, et j'envoie à mes amis ma cueillette quotidienne, tes fakes, ceux de Bigou (j'adore l'almanach)et d'autres. J'avais du zapper les controles techniques, ou pas saisi, mais j'ai des circonstances atténuantes je suis une fille..... Bon week-end à toi aussi et merci de répondre aux commentaires, c'est rare donc précieux!
V
Rassures toi Beatrice il n'y a rien d'indiscret,depuis 2004 l'âge de mon premier blog, j'ai toujours tous les 28 jours...Ben ouais fait un compte rendu du résultat de mes visites mensuelles....<br /> Il ne faut rien voir de courageux là-dedans, c'est une question de mentale.<br /> Je ne suis pas le seul dans ce cas mon ami http://bigou93700.canalblog.com est aussi à son poste tous les jours, Mickey que tu vois comme aujourd'hui ou Yves un pote de plus de 40 ans gardent le moral, il faut toujours se dire qu'il y a pire ailleurs.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi et bon week-end :-)
B
J'ignorais pour ton état de santé, chapeau bas; excuses si j'ai été indiscrète.<br /> J'ai toujours beaucoup d'admiration pour ce courage-là, la vie fait que c'est parfois difficile, (bien placée là aussi) alors c'est agréable de tomber sur des "pas-geignards" qui oeuvrent et avancent discrètement, pleins de ce courage-là et de leur capacité à faire rire.<br /> Après cet élan, bon vent et bonne soirée!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité