Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Tour de France 2008

4_TourValverde démarre en fanfare

L'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a frappé un grand coup samedi au premier jour du Tour de France 2008 en remportant la première étape à Plumelec, dans le Morbihan, devant le Belge Philippe Gilbert (FDJeux) et le Français Jérôme Pineau (Bouygues Télécom). Le Champion d'Espagne, présenté comme l'un des favoris à la victoire finale dans trois semaines, endosse du même coup le premier maillot jaune de cette Grande Boucle avec une seconde d'avance sur ses premiers poursuivants. Dimanche, le peloton rejoint Saint-Brieuc, au départ d'Aubray.

Pour lire l'article dans son intégralité et écouter les bandes sons c'est ICI

Publicité
Commentaires
V
Faute avouée, faute pardonné, je viens seulement de découvrir ton com (lol)<br /> Le temps de faire ma toilette et je viens <br /> <br /> Excellent dimanche chez toi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
je me suis endormi devant l'étape du tour... je n'aurais jamais du me mettre sur ce fouti canapé. Mais d'un autre coté, je savais que je pouvais compter sur l'ami Vétéran pour le résumé de l'étape. <br /> Je vous souhaite une excellente soirée dans le nord<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité