Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

La Saga de l'été

Bonjour à tous, et oui quand on pense que c'est fini ça recommence, je veux parler bien-sûr de Betencourt, notre cher Sarko à vraiment trouvé le filon pour amuser les français pendant qu'il fait voter les saloperies de la rentrée à l'Assemblée.

Bref passons  quand ils en auront assez, ils arrêteront....J'espère ! Pour vous parler d'autres choses, la nuit n'a pas été trop mauvaise, c'est déjà ça, levé un peu plus de 8h00 et quelques minutes après, plutôt sur le coup de 9h00, nous avons reçu un SMS du fils qu'ils se mettaient en route pour la Haute-Savoie.

Hier soir on a été se coucher de bonne heure, rien à la télé à 22h30 on était couché, je vous l'avais dit que ma femme tomberait endormi dès qu'elle serait dans le canapé (lol), il faut dire que 22h30 c'est un exploit, le revers c'est qu'à 3h30 j'étais déjà réveillé, heureusement sachant que c'était dimanche je me suis rendormi.

D'après le commentaire de mon ami bigou , posté hier soir vers 19h30 et que je ne vois plus arriver, et que j'ai ouvert ce matin à 11h30 en allant sur mon blog, je crois que je peux continuer à mettre les commentaires du Tour de France tous les jours car mon cher bigou ce n'est pas sérieux de se mettre dans un canapé pour regarder la télé l'après midi....

Ce qui est sur c'est que je ne ferais plus comme l'année passée, faire le compte rendu moi même, trop de boulot et plus assez de temps pour le faire avec le titre et le lien vers l'article tout le monde y trouvera son compte.

Donc cet après midi re-belote pour une étape, mais moi qui aime la F1, j'ai aussi le GP d'Angleterre, alors va falloir que je joue de la zapette...(Mais non pas la tapette), avec votre esprit...Bon je crois, non j'en suis sur, je vais vous souhaiter un bon dimanche, ensoleillé de préférence !!!, Ici c'est mitigé, venteux mais sans pluie, un bon appétit et un bon réveil à nos canadienne et vous dire à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Tu peux donner le petit doigt à bigou pour le sport à la télé (lol)<br /> Le principal c'est l'éssentiel et si c'est bon pour ta santé alors profites en.<br /> <br /> Bonne journée et bonjour à la Marquise <br /> <br /> Avec mes amitiés :-)
M
Bien le bonjour Vététan et famille,<br /> <br /> Ah la formule 1, j'adore; dès que j'entends les moteurs des bolides, je m'excite et juste après le départ, c'est une vraie berceuse et je m'endors.<br /> <br /> Alors, juste après le départ, je me suis réveillé sur France 2 avec le Tour de France, à 50 kilomètres de l'arrivée et j'ai dû demander à ma femme qui suivait le tour qui avait gagné le Grand prix d'Angleterre.<br /> <br /> Mais enfin, j'ai vu cette bagarre pour l'arrivée du Tour avec le petit malin Cancellara qui est connu comme le loup blanc, qui a voulu rééditer sa spécialité de partir juste avant l'arrivée, qui pour cette fois ne lui a pas réussi.<br /> <br /> Bon j'ai dormi du sommeil du juste car j'avais de la fatigue due au temps, et aussi un repas assez copieux.<br /> <br /> Mais à part ça, tout va très bien Madame la Marquise.<br /> <br /> Bonne journée à tous en ce début de semaine.
V
Avec ce qui ne s'est pas vu depuis longtemps, d'abord 2, puis 4 français aux commandes et la poursuite habituelle pour un sprint final....<br /> Comme prévu j'ai zaper F1...Vélo avec la pub ça va tout seul (lol)<br /> <br /> Une bonne soirée chez toi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
suis passé ce matin de bonheur, mais point de vétéran, alors j'ai donc attendu le résumé de l'étape ( car je savais que je le trouverais chez vétéran ) pour passer faire un tour . <br /> Aujourd'hui, j'ai boycotté le tour au dépend de la finale tennis de Wimbledon. LE match se poursuit encore à l'heure ou j'écris avec un Federer malmené.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité