Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Attention, Radars nouvelle génération

Amis automobilistes voici la dernière trouvaille pour lutter contre la délinquance routière: "Le radar de chantier".

Attention !!!! Il ne s'agit pas d'une édition limitée et il va très bientôt fleurir en grand nombre sur le bord de vos routes préférées.

Alors un petit conseil entre amis. En cas de travaux n'appuyez pas trop sur la truelle....

Radar   

Radar1

De source fiable et bien informée

Publicité
Commentaires
V
Mon cher bigou et en plus viennent s'ajouter maintenant les vertiges !!!<br /> <br /> Pour moi idem aucun goût, alors comme hier matin je suis retourné m'allonger une heure histoire de passer le temps....<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une bonne journée et un bon appétitet pour info j'ai reçu le com 2 fois ?<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Saleté de réveil, n'est ce pas... Le mien a sonné à 6h30 soit une heure plus tard que le tien mais je suis dans le même état que toi: vaseux, pas inspiré et cafardeux.<br /> Hier après midi, j'ai quand même eu le courage de faire 2 fakes mais c'est vrai que le coeur n'y est pas trop.<br /> Je te souhaite une bonne journée et bien sur un bon appétit.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité