Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Les tribulations du veteran

Bonjour à tous, je vous avais promis de vous parler de mes tribulations avec Renault que l'on pourrait appeler aussi les nouvelles arnaques légales...Retour en arrière.

Dimanche le fils rentre de son week-end à Wambrechies et m'informe qu'un message est apparu sur l'ordi du tableau de bord de la Modus indiquant "Prévoir une révision", un peu surpris je demande qu'il aille chercher le livret d'entretien car il est rare qu'une voiture n'ayant pas encore 1500 kilomètres au compteur réclame une révision ?

Vérification, je constate qu'il est indiqué 15.000 km ou 1 an ! J'ai pris livraison de mon véhicule le 12 Novembre 2007 et comme je ne roule plus et que lui s'en sert que les week-end, un semaine sur deux depuis qu'il a son permis ceci explique cela.

Lundi matin première heure, je téléphone chez Renault, comme en plus le gravage n'a toujours pas été fait alors qu'ils devaient me fixer rendez vous après 4 de mes appels en décembre 2007, je déballe les problèmes, après m'avoir écouter comme toujours on me dit "Je vous passe le service"....

Une deuxième personne je lui explique la même chose et surtout pour savoir si il faut bien faire une révision à 1500 km, réponse vous êtes au standard, je vous passe le garage et on recommence...Alors pour le gravage à Renault minute cet après midi à 14h30, pour la révision vous verrez avec le chef du garage...Une question je vais directement à l'atelier....Quel atelier ? Renault minute c'est à Roubaix....Mais j'ai téléphoné à Renault Leers !!! Ici vous êtes à Roubaix, je maintiens ou j'annule le rendez vous...Annulez et donner moi le N° de Leers, le ton de la conversation je vous la laisse deviner, re standard et N°, merci.

Je téléphone de suite à Leers à peine 2km de chez loi, je recommence...ici c'est le standard je vous passe le garage, là  j'ai un monsieur à qui il faut recommencer et qui au bout de quelques minutes trouve que je suis agressif , j'ai beau lui dire que c'est mon ton naturel (Je parle déjà fort normalement), il fini par me dire venez cet après midi on verra, mais de toute façon c'est comme ça et pas autrement, 15.000 ou 1 an....Et dans le cas ou je ne fais pas la révision!....La garantie constructeur tombe si vous avez un problème et après ma réponse qui n'était pas tendre comme vous pouvez vous en douter....Si ça ne vous convient pas, oubliez nous et allez ailleurs, là-dessus rideau pour cette partie.

La suite vous l'aurez demain car il faut que je pense au retour de madame pour le repas, je vous souhaite donc une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et je vous dis à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité