Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Après Paris-Match, Le Figaro nous vend des photos truquées...

Après les bourrelets disgracieux présidentiels gommés par Paris-Match, après de nombreux clichés où la palette graphique miraculeuse fait "grandir" Sarko 1er de plusieurs centimètres, Le Figaro nous vend cette semaine sa page retouchée avec cette fois-ci comme modèle, Rachida Dati, la petite fille du peuple qui vit comme vous et moi...

trucage_figaro

Merci à Tropicalboy

Publicité
Commentaires
V
Quand on peut se payer un bague à 15.000 €eros, on peut aussi avoir des magasins <br /> <br /> Bonne journée à tantôt :-)
L
ah bon, elle tient un magasin maintenant... :-)
V
Cela faisait longtemps qure je n'avais pas entendu la musique de l'onglet annonçant ton mail ?<br /> <br /> Pour Tropical, tu as raison mais cela m'étonnerait qu'il accepte n'importe quoi !<br /> <br /> Bon après midi à tantôt <br /> <br /> Amitiés le veteran :-)
B
cela m'étonne que Tropical n'ait pas encore reçu de propositions d'embauche de la part du Figaro ou aure torchon du même acabit. :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité