Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Fable à méditer pour patienter

Le lapin et le corbeau 

Un corbeau sur un arbre perché ne foutait rien de la journée. 

Un lapin voyant le corbeau, l'interpella et lui dit aussitôt : "Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?" 

Le corbeau lui répondit de sa branche : "Bien sûr, ami à queue blanche, dans l'herbe verte tu peux te coucher et ainsi de la vie profiter." 

Le lapin s'assit alors par terre et sous l'arbre resta à ne rien faire tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler, s'approcha du

rongeur en silence et d'une bouchée fit sa pitance. 

Moralité : Pour rester assis à ne rien branler il vaut mieux être très haut placé !!!

Publicité
Commentaires
V
T'inquiètes je toujours très attentif quand je suis assis....<br /> <br /> Bon week-end à la famille :-)
L
Il faut néanmoins veiller à ce qu'aucun bucheron ne scie la branche sur laquelle tu es assis...<br /> <br /> bonne nuit Vétéran
V
Idem dans le nord question temps...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bises du veteran :-)
B
p'tit coucou du jour...sans soleil, mais bon on va faire avec, ou plutot sans!<br /> bonne journée à toi, bisou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité