Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Un nouveau chez le veteran !

Je viens de recevoir par mail d'un paisible retraité des Deux-Sévres l'autorisation de publier les PPS qu'il confectionne avec amour sur mon blog.

Ce retraité n'a pas de blog mais va de l'un à l'autre régulièrement pour pêcher les fakes ou images qui l'intéresse, ne soyez donc pas étonné de trouver des fakeurs connus, en plus il garde tous les copyrights des fakes.

Je lui est demandé un exemple pour voir de quoi il s'agissait et j'ai décidé de passer ce premier fake afin que vous aussi vous voyez !

Voici La semaine 2 de Gaby...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest10083

Bienvenue chez le veteran Guy :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité