Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Le conte du Nouvel An d'Angebleu

Re-bonjour, comme promis voici l'histoire du fils et sa surprise, l'année dernière au mois d'octobre il était invité à un spectacle à Roubaix de Saïda Jawad, pour faire court je vais vous copié/collé ce que j'avais écrit à l'époque en résumé.

Pour vous dire la vérité, ce matin je me suis occupé de la carrière de mon fils et de la pièce qu'il va aller voir demain "Monsieur Accordéon" et dont l'actrice est une fille que j'ai connu petite , le fils avait d'ailleurs fait son portrait "Saida Jawad" et son compagnon dans la vie n'est autre que Gérard Jugnot, couple pour qui cela intéresse vous pourrez retrouver, lundi et mardi sur TF1 dans Ali Baba.

Suite à ce spectacle il avait fait le portrait du couple qu'il avait réussi à faire dédicacer par les deux grâce à la complicité du papa de Saïda qui reste toujours à Hem et qui est en bonne relation avec ma femme qui travaille à cette Mairie, voici le portrait

G_rard_jugnot_et_Sa_da_Jawad

L'original dédicacé est en lieu sur dans la collection du fils et comme elle a un site, de temps en temps il laisse des messages et elle qui tourne beaucoup depuis lui répond quand elle a le temps.

Ma femme ayant conservé avec le papa monsieur Jawad des affinités quand il vient en Mairie pour faire des papiers ou pour l'informer des tournages du couple savait que cette année le Noël se faisait avec  le couple à Hem, elle a donc rajouter la famille Jawad dans sa liste de voeux à envoyer, ce qu'elle a fait en précisant et "La famille".

Hier au courrier, une enveloppe avec monsieur et madame et leur fils Yann ! Après ouverture surprise, c'était les Voeux de Saïda Jawad  et de Gérard Jugnot en personne avec leur propre signature, ce fut évidemment une surprise pour le fils, pour nous aussi, donc ce matin j'ai scanner cette carte de voeux pour vous en faire profiter.

Voeux_Saida_et_G_rard 

Pour le fils cela fait un souvenir de plus et dans un book cela fait toujours bien quand on cherche du travail, ce qui va lui arriver après ses études, je crois que la prochaine étape sera de faire en sorte qu'il puisse les rencontrer en chair et en os, pour Saïda c'est déjà fait mais pas encore avec Gérard Jugnot....Affaire à suivre, avec la complicité de papa Jawad on devait y arriver :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité