Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

La pause culturelle

Pour terminer la journée, je vous propose un peu de musique, mais pas n'importe laquelle, de la musique de classe et de concert pour les vrais amateurs [Bravo]

Vous aller voir ce soir un virtuose de piano et pourtant c'est la première fois qu'il joue en public, rien que pour votre plaisir, alors je vous conseille de savourer.

Comme cette photo est unique, classez là dans votre album, un souvenir comme ça ne s'oublie pas [mdr]

Voici le veteran au piano de concert ...

vet_piano

Au passage, remercions Daniello :D

Publicité
Commentaires
V
Il est vrai que c'est surtout Daniello qu'il faut féliciter, moi je n'ai fait que le texte [;)]<br /> <br /> Pour information ton lien GABY est mal paramétré et ne débouche que sur IE ne peut afficher cette page, à revoir [Triste ouin]<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi [:(]
G
[Size='10pt':]:[Font col='#0000F0':]:[G]Quelle classe, quelle élégance !<br /> "Toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du blues !!!<br /> Bonne soirée et chapeau à Daniello.[/G][/Font][/Size]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité