Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Histoire d'attendre le veteran

100 euros

Un gars rentre a La maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d'ou Il vient :

- J' ai ete Me faire tatouer lui repond le mari.

- Un tatouage ? Hurle-t-elle, mais quel con ! Et ou T es-tu  fait tatouer ?

- Je me suis fait tatouer un billet de 100 euros sur le sexe !

- Ah, on peut dire que t' es le roi toi ! Mais quelle idee t 'est encore passee par la tete ? Mais pourquoi as-tu fait une connerie pareille ?

- Oh, pour trois raisons :

- Primo parce que j' aime voir mon argent grossir...
> > > > > > > >  -
Secundo parce que j' aime bien jouer avec mon argent.
> > > > > > > > - Et
tertio parce que comme cela, tu pourras venir me pomper 100 euros quand tu voudras !

Publicité
Commentaires
V
Tu tires plus vite que Luky, on dirait que tu le sens arriver le billet [mdr]<br /> Question santé j'espère bien que tout va s'arranger, j'en ai marre quad ça va mieux d'un côté, une nouvelle merde me tombe sur le nez [bouillir]<br /> Pour le nouveau programme horaire, bon courage à la famille bigou ;)<br /> <br /> Merci pour tes voeux pour la journée (madame à la crève) à mon tour de te souhaiter bonne journée de repos, bon appétit et à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
J'espère que l'action conjuguée de Marion et du médecin saura te remettre d'attaque;<br /> Aujourd'hui c'es journée vacances à la maison Bigou. La fille est en vacances scolaires et madame change de rythme de travail et attaquera demain en matinée à 6h15. <br /> Ce qui veut dire réveil à 4h15 5 jour sur 7 à comter de demain. <br /> Je te souhaite ainsi qu'à madame une bonne journée, une marion efficace, un bon appétit et à tantot pour les billets du jour. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité