Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Un cadeau de mon pote

Comme je le disais ce matin dans mon billet, les vidéos que le pote me fait parvenir sans le code je ne peut pas les mettre sur le blog [Triste ouin]

Toutefois comme le veteran est futé [Bravo] , merci, je recherche toujours sur Dailymotion ou You Tube avant de m'avouer vaincu

Ici il m'en a envoyé 4, mais je vais commencer par la deux, c'est la première que j'ai trouvé, le principal n'est-il pas de rigoler, alors... [mdr]

Les sales gosses 2, regardez...

Sales gosses 2
envoyé par tha-don-kiluminati

Avec un grand merci à mon pote Yves :D

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment matinal, c'est dingue des horaires comme ça pour le travail<br /> Pour moi non plus pas une grosse nuit, mais c'est ainsi que veux tu !<br /> J'attend l'appel de madame et je vais retourner m'allonger, le billet après <br /> <br /> Bonne matinée l'ami, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:(]
B
ehh bien voilà, le changement d'horaires de travail de mon épouse commence ce matin. Je viens de l'accompagner au bus qui l'emmene à la gare. <br /> Pas une grosse nuit, car elle avait peur de ne pas se réveiller, du coup j'ai très peu dormi également.<br /> Je penss que ce sera comme ça tute lasemaine, le temps qu'elle s'habitue à ce nouveau rythme de travail. L'avantage, c'est qu'elle aura une belle partie de tous ses après-midi de libre et que lorsque je reprendrai, nous serons sur le même cycle de travail.<br /> je te souhaite une bonne journée, encore trop tot pour le bon appétit mais je ne manquerai pas de venir te le souhaiter d'ici quelques heures.<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité