Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

Un cadeau de mon pote en PPS

Je viens de recevoir un PPS de mon pote Yves et il faut que vous en profitiez, ce serait dommage de ne pas voir ces images, mais je vous laisse juger [mdr]

Le Nain qui progresse dans les sondages à reculons...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest13791

Grand merci à toi vieux frère :D

Publicité
Commentaires
V
Je suis [mdr] de lire ta réaction sur ma réponse au com précédent, tu es tombée dans la panneau, j'adore faire des farces de ce genre qui consiste à mettre les fezmmes en mauvaise posture [Cheese]<br /> C'est un vieux truc qui me servait souvent pour la drague à une certaine époque, en ce moment c'est souvent Marion ma kiné (25 ans) qui pique son fard quand elle vient me masser, mais madame est là et je me fais engueuler [Triste ouin]<br /> Ceci dit tu n'as pas à être embétée pour ça et pour me faire pardonner [Bouquet]<br /> <br /> A bientôt Béatrice, bisous du veteran [Bisou][Bisou]
B
Mais je parlais du nain! du Petit Nicolas! de l'affreux jojo qui nous tient lieu de président!!!!<br /> Je suis vraiment désolée que tu aies pris cela pour toi, ça m'apprendra à m'exprimer mieux!<br /> Je viens seulement de lire ta réponse, alors là je suis super-tembetée......<br /> Jamais je ne dirais une demi-méchanceté sur toi, avec tout le bonheur que j'ai à te lire quotidiennement. Accepte mes plus plates excuses, Pinocchio c'est le gros petit vilain, pas mon vétéran préféré!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité