Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

Le miracle du vendredi

Bien le bonjour à tous, vous avez vu comme le vendredi change les gens, bonne humeur, sourires et c'est normal pour la majorité des actifs et qui ont un travail, le vendredi, égal fin de semaine et weekend [Bravo]

Pour les vieilles peaux comme moi c'est devenu un jour comme un autre, enfin presque car d'un seul coup il manque les trois quarts des blogueurs, mais même là ça diminue car les employeurs filtrent de plus en plus les entrées et les sorties [bouillir]

Quand j'ai démarré en 2003 par des fakes grossiers sur un site d'humour, les commentaires pleuvaient, on étaient peu nombreux à cette époque et Tropicalboy était déjà dans le bain, pour moi c'est lui qui à ouvert le chemin et il mérite bien le succès qu'il a aujourd'hui [Merci] pour lui.

Quand j'ai commencé à bloguer le 29 juin 2005, sur une autre PF, disparue aujourd'hui, on était une équipe qui commentait les billets des autres, de cette époque il ne reste que Nanard, Nickie, Jokho et Lemenhir, les autres se sont éparpillés ou ont disparu [Salut]

Quand j'ai commencé à faker sur canalblog, on était peu nombreux, mon matériel à toujours été le même, PhotoImpression, ensuite le fils a téléchargé photoshop avec un logiciel prêté par un copain, de mon côté mon pote Yves m'a filé Express Photo et le fils a complété par la tablette graphique [Triste ouin]

Depuis beaucoup se sont mis aux fakes avec des logiciels modernes et peu à peu cela devient la guerre à celui qui fakera le plus et qui envahira tous supports disponibles, moi je suis resté à un fake par jour qui dans la mesure du possible colle à l'actualité, j'ai ouvert un blog http://veteranfakes.canalblog.com et je crois que je vais me retirer de tous les autres supports sous peu...!

Je vous tiendrais bien-sûr au courant le moment venu, en attendant je vais vous souhaiter, un bon weekend ou une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
Il est tout simplement question que les vieux briscards sont fatigués, j'ai arrêté après quatre ans d'activité de modérer 6 sites d'humour (Saturation) [Exploser]<br /> J'en suis arrivé à ce stade pour beaucoup d'activités, il fut une époque je passais entre 12 et 15h à la lucarne, j'estime avoir fait mon temps [Triste ouin]<br /> Si on rajoute l'âge, la vue, la santé, l'immobilité et la patience on arrive à ce résultat.<br /> Pour approvisionner les PPS, la jeune garde est arrivée avec l'avidité de tout dévorer, alors soit rassuré ;)<br /> Et puis je voudrais surtout m'occuper un peu plus de ma famille que je ne vois qu'au petits déjeuners, au déjeuners et au diners, eux aussi voudraient me voir un peu plus et m'aider à sortir un peu de ce bureau pour que je puisse voir la rue autrement que par la fenêtre, car cela va faire 6 ans au mois de juin prochain que je suis pratiquement sans mobilité et seul toute la journée.<br /> <br /> Alors tu vois mon cher Guy qu'on est loin de la tristesse, je te souhaite une bonne journée et un bon appétit, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
G
Mais que vous arive-t-il donc les vieux briscards, vous commencez à sombrer dans la tristesse à la veille du printemps ? <br /> [Size='12pt':]:[Font col='#0000F0':]:[G]Comment voulez vous que les "bleus" perséverent si les anciens lâchent la rampe ?[/G][/Font][/Size]<br /> Allez, courage nom de d..., au seuil des régions reconstituées il faut tenir la dragée haute à tout ce qui bouge !<br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver de nouvelles idées mais j'ai besoin de vous pour alimenter ma presse quotidienne avec "VOS IDEES ET VOS FAKES". <br /> [Font col='#F00000':]:[Size='12pt':]:[G]Je ne sais pas faire ce que vous faites et je n'en ai pas forcément la patience alors courage et droit dans les bottes pour aller de l'avant !!![/G][/Size][/Font]
V
Plombe tous pour les fakes et la plupart du temps je passe par Daniello que je remercie au passage, car il n'est pas toujours évident d'avoir les images qui collent au bon moment [Triste ouin]<br /> <br /> C'est la raison pour laquelle je vais me retirer tout doucement pour ne plus m'occuper que de mes blogs, on verra [bon ok]<br /> <br /> En attendant je te souhaite bon courage mon cher bigou et à tantôt<br /> <br /> Avec mes amitiés [:(]
B
comme tu as raison, moi non plus je n'aime pas trop me dispercer. J'ai ouvert [URL]:url:bigoufakes.canalblog.com[NAME]:url:bigoufakes.canalblog.com[/URL] sur tes conseils et je ne le regrette pas même si en ce moment je ne suis pas très productif.[mdr]<br /> Le plus dur c'est de coller à l'actualité tous les jours, une actualité souvent rébarbative et répétitive, et d'essayer de faire des images choc pour agacer la réactivité chez le lecteur.<br /> L'almanabigou me donne déjà beaucoup ( voir trop d'occupation ) et j'ai du mal en ce moment de faire tourner les 2 blogs... mais qui sait dans quelques temps peut-être, quand le climat en France ne sera plus à la sinistrose, je m'y remettrai de bon coeur.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité