Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Une vidéo de Guy

En plus de ses PPS, Guy  envoi de temps en temps des vidéos, le problème est toujours le même, il faut trouver le code pour pouvoir la mettre sur le blog ;)

Cette fois n'ayant pas le titre exact, j'ai essayé de convertir la vidéo pour avoir le code, cette petite vidéo n'est pas mal et la chute est surprenante, regardez [mdr]

Strip-Tease après des années de mariage...

Grand merci à Gaby pour ce cadeau :D

Publicité
Commentaires
R
super la video.......j'aimeeee!!![mdr]<br /> bonne fin de journée à toi avec un gros [Bisou]
V
Je vais voir si elle passe, car celle qui est sur le blog n'est pas l'original de Guy, elle est convertie<br /> <br /> Pour la patrouille elle est déjà passée sur le blog, tu la trouvera sur Dailymotion en tapant elveteran "Des flics de choc"<br /> <br /> Je vais voir pour t'envoyer l'autre de Guy<br /> <br /> Bonne journée @ +[Salut]
R
Excellent ! si tu peux me l'envoyer [mdr]<br /> <br /> le ne l'ai pas en magasin [mmm]<br /> <br /> bon jeudi et @ +<br /> <br /> Riri[Heeehooo]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité