Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Rien ne sert de courrir

Le bonjour habituel et le titre car quand on rien à dire, inutile de se presser, en effet comme dirait Nanard "Quoi de neuf" docteur, mais pour moi c'est demain le contrôle technique mensuel.

J'ai fait le tour des informations rien de bien croustillant, fin de la grève en Guadeloupe c'est une bonne chose pour la population, maintenant Sarko pourra y aller pour se faire acclamer ou huer ?

La deuxième information que je retiendrais c'est que comme par hasard, le Président va au Mexique "Zorro va arriver", le coup est vraiment bien monté encore une fois avec une condamnée (je n'ai rien contre elle) qui peut après avoir été condamné à 70 ans de prison, répondre par téléphone en quasi direct sur toutes les chaînes de télévision et sa seule conclusion est : Seul Sarkozy peut m'aider, vous avez dit bizarre, de plus à la radio ce matin, il était déjà question que le Mexique ne refuserait pas le transfert vers la France [bouillir]

Pour la petite histoire du jour, c'est le vol d'une friterie à Morbecque (Dans le Nord) par un britannique qui comptait la revendre en Belgique ou en Hollande, la friterie chez "Titi et Momo" , on sent le "Bienvenue chez les Ch'tis ", il n'a pas été loin car il traînait derrière lui le poteau sur lequel la caravane était enchaînée, ça se remarque...[mdr]

Vous voyez que l'on ne s'ennuie pas dans Ch'nord ! Par ces quelques lignes, je vais passer au bonne journée, bon appétit et bon réveil au canada et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité