Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Une petite pour terminer la semaine

Puces

Il était une fois....
Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soiree hebdomadaire des puces...
L'une des deux est frigorifiee, elle claque des dents (si,ca a des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, ca a des membres une puce)!
L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce qui t'est arrive pour avoir froid comme ca ?
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache d'un mmmmotard, jje me suis gggelee !!!!
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !
- Bbbonne iddee, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prevu a leur soiree hebdomadaire.
La petite puce est toujours aussi gelee, elle tremble et claque des dents.
L'autre lui dit :
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'as pas suivi mon conseil??
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai fait comme tu mm'avais ddit... Je me suis installee dans sa ccculotte, et j'etais bien, je me suis mmmeme enddormie !
- Et alors ?
- Et ben tout a l'heure je me suis reveillee ddans la mmmoustache
d'un motard !

Publicité
Commentaires
V
Merci mon cher bigou, j'ai déjà visionné, parution demain mais je ne savais pas si tu n'allais pas le mettre ?<br /> Pour ce soir je ferme, je vais aller me détendre un peu, suis fatigué [mdr]<br /> <br /> Pour le théâtre, ma femme l'avais vu ce midi, mais je me suis absenté et j'avais oublié, merci ;)<br /> <br /> Excellente soirée à la famille bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
cette pauvre puce n'a vraiment pas de bol. Je t'ai envoyé un petit pps sur msn. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et nuit<br /> <br /> <br /> ** ce soir Théatre des 2 anes sur Paris première, mais ce doit être une rediffusion <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité