Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Une tite blagonette de Riri

Comme Riri le dit, pour commencer la semaine dans la bonne humeur rien de tel qu'une petite blagounette ;)

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je reçois sur rendez vous pour les explications, je vous laisse lire cette petite blague [mdr]

L'Histoire du lave Vaisselle...

lave_vaisselle

Merci à Riri, désolé c'est écrit petit :)

Publicité
Commentaires
V
Message reçu, je te souhaite bon courage et merde pour l'expertise [:s]<br /> <br /> Bonne journée quand même, ainsi qu'à madame bigou, à tantôt et bon appétit aussi<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Absent de la toile ce matin pour l'expertise médicale , je passe donc très tot et très vite pour te laisser le bonjour et te souhaiter le bon appétit. <br /> Je passerai plus longuement à mon retour pour lire les billets du jour. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité