Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Un photomontage pathétique

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu pas très difficile, il s'agit d'après une image à retrouver les personnages qui sont dessus ;)

Pour cela il nous fallait une complicité, que nous avons trouvé  en la personne de notre photomonteur attitré, j'ai nommé Daniello, il ne vous reste plus qu'à trouver maintenant de qui il s'agit [mmm]

Rien n'est à gagner, juste le plaisir de jouer, moi ça faisait un bout de temps que je cherchais comment présenter ce montage particulier que moi j'adore [Salut]

C'est migrants entrent ou sortent...?

36005557

Vous les avez reconnu, si oui bravo :D

Publicité
Commentaires
V
On va attendre d'autres réponses, au cas ou il y aurait photo, après c'est le tirage au sort [mdr]<br /> <br /> @ + bonne journée <br /> <br /> le veteran [:(]
R
l'arrivée triomphante de Roquépine dans le grand Prix<br /> <br /> d'Amérique à Vincennes dans les années 60[bon ok]<br /> <br /> Allez bonne journée[mdr]<br /> <br /> @ +[Heeehooo]<br /> <br /> Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité