Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Et dire que c'est le printemps !

Bonjour à tous, et oui c'est le printemps, mais la vision que j'ai de ma fenêtre n'est guère réjouissante, hier c'était gris et venteux, aujourd'hui la pluie en prime, je sais que j'ai la chance de ne pas devoir bouger, mais je pense à ceux qui ne peuvent faire autrement pour leur travail [Triste ouin]

Comme les jours qui ont précédé, il n'y aujourd'hui que très peu d'informations, hormis les licenciements qui pleuvent de partout en France et qui vont faire des milliers de chômeurs en plus, c'est lamentable [bouillir]

Moi je me suis mis au gris aussi avec ma police, il faut changer de temps en temps, pour le quoi de neuf donc rien, j'ai passé une bonne nuit, c'est si rare, pourvu que ça dure ;)

Je tenais aussi à remercier les nouveaux visiteurs qui ont eu le courage de laisser un commentaire après leur passage, ça fait plaisir et c'est sympa de leur part, si en plus ils ont un blog c'est super, je jette un oeil vite fait et j'y retournerais tantôt voir de plus près [Bravo]

Pour le moment je suis en pleine réflexion sur deux sujets et décisions à prendre, je ne sais pas si je vais continuer à faker sur Umour.com,les jeunes loups veulent tout dévorer, j'ai encore fait une expérience hier et le résultat est concluant, alors je crois que je vais laisser ma place, mais il faudra qu'ils assurent un fake tous les jours, là j'ai un doute [mmm]

Le second sujet c'est Le Bouffon du Roi, depuis le 13 mars 2009, il n'y a plus de statistiques au Top, pourquoi ? Aucune explication du webmaster, le graphique reste figé, alors est il encore nécessaire de laisser voter les visiteurs qui le veulent pour rien...

Voila sur ces nouvelles je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, et oui le temps passe vite et enfin un bon réveil au canada et vous dire à tantôt, moi je vais à ma toilette :)

Publicité
Commentaires
V
La récupération a été bonne, j'espère que oui ;)<br /> Content que ton contrôle se soit bien passé et que le moral est meilleurs [Bravo]<br /> Maintenant c'est de nouveau l'attente, mais quand le moral va tout va [mdr]<br /> <br /> Je te laisse continuer à récupérer et je te verrais tantôt après ma pause décontraction [Cheese]<br /> <br /> Amitiés du veteran [:(]
B
Voilà une chose de faite... c'en est terminé de l'expertise juridique avec consolidation ( mais possibilité de réouvrir le dossier en cas d'aggravation ) et j'ai obtenu le maxi du maximum d'IPP . Reste maintenant à l'avocat de se battre devant le tribunal pour l'indemnisation. Il restera ensuite l'expertise pour la poste et là également en découlera l'indemnisation de l'accident et la suite de ma carrière. <br /> Voilà, j'ai un peu plus le moral que ce matin et je vais essayer de récuperer de ma nuit blanche cet après midi.<br /> A tantôt<br /> Amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité