Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Un PPS de mon pote JPP

Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que vous aller voir des images CHOCS, les personnes sensibles sont priées de ne pas ouvrir le Diaporama...

Il est rare que je passe ce genre de PPS, mais ce n'est jamais que la nature dans tous les sens du termes, il faut parfois savoir regarder les choses en face, enfin je vous laisse juger ;)

Dans la série, quand la nature...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest15708

Bon appétit et merci à l'ami JPP :D

Publicité
Commentaires
V
J'avais pourtant prévenu, gros malin, alors bonne digestion maintenant [mdr]<br /> <br /> Amicalement [:(]
B
Je sais vraiment pas pourquoi j'ai regardé ça juste avant de passer à table !!!!!! <br /> Pour du document choc.... c'est du document choc ou alors je ne m'y connais pas !!!!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité