Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, et oui je suis déjà de retour car durée indéterminée veut tout dire et rien dire, la preuve, comme bigou, plutôt que s'emmerder, mieux vaut s'amuser ;)

Bon les nouvelles, d'abord moi, j'ai bien dormi, merci, mais je me demande ce que je vais faire la semaine prochaine avec le fils et la femme en congés et pas de réveil qui va sonner [Triste ouin]

Mais je me fais pas de soucis, vous êtes des fidèles lecteurs, c'est pas moi qui le dit ce sont les stats avec une moyenne à la semaine de 235 visiteurs jour et ça suffit à me satisfaire, même si à regret les commentaires ne suivent pas, on ne peut pas tout avoir, mais je vous dis [Merci]

Un premier tour des blogs ouverts et un coup d'oeil sur les informations, rien de folichon à grignoter, une fois n'est pas coutume, je vais commencer par le sport avec la victoire des bleus hier soir 1 à 0, ce qui leur permet de rester en compétition pour la qualification en coupe du Monde, mais triste match quand même, mais ça c'est mon avis, à chacun le sien [mmm]

Pour la politique, on est parti pour un weekend chiant avec le G20 et le G8, c'est déjà mal barré avant de commencer d'un côté ceux qui souhaite un accord, de l'autre, le roquet et son berger allemand qui exigent des résultats, vous voyez la nuance et une reculade de plus, il allait claquer la porte et maintenant il va rester, je suis toutefois choqué par l'accord passé avec les Chinois pour obtenir leur soutien, on ne parlera pas des "des droits de l'homme", hypocrisie compète et écoeurante, une satisfaction quand même, Mme Obama a volé la vedette à Mme Bruni-Sarkozy, le nain doit être fou de rage [bouillir]

Il nous restera le sport avec un GP de F1 et le foot en ligue 2, cyclisme j'ai pas regardé, mais je peux déjà vous dire que le 12 Avril c'est Paris-Roubaix et oui le jour de PÂQUES, vous avez dit bizarre...

je vais maintenant m'occuper de ma petite personne en plus demain j'ai contrôle technique et vous laisser en vous souhaitant une bonne journée ensoleillée, un bon appétit et un bon réveil au Canada et pour Mickey à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Si Bourdais est de la famille félicites le pour moi pour sa course de dimanche dernier ;)<br /> Attention surveilles l'horaire de départ c'est vers 11h00 à +<br /> <br /> Amicalement [:(]
D
Comme tu parles de F1, je regarderai ce prix car j'ai le petit français qui est membre de ma famille. alors on est un peu chauvin!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité