Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Pour ou contre la retouche en PPS

J'ai en stock depuis quelques temps déjà ce Diaporama et je ne sais plus à qui l'attribuer, c'est pas grave, chez le veteran c'est "tous pour un, un pour tous" ;)

Certains diront que c'est bien, d'autres ne seront pas d'accord, en France on a l'habitude, avouez que la vie serait monotone sans les pour et les contres sur chaque sujet [mmm]

Après avoir vu ce PPS vous pourrez décider de quel côté vous êtes et le faire savoir le cas échéant et entre nous, qui peut affirmer ne jamais avoir utilisé la retouche, mais regardez le résultat [Bravo]

Miracle de la Retouche Digitale...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest15708

Merci à l'expéditeur inconnu... :D

Publicité
Commentaires
V
Et oui mon cher bigou plus rien n'est impossible, mais on ne pourra pas changer le con actuel avant 3 ans [mdr]<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit chez vous <br /> <br /> Amitiés du veteran [:(]
B
Je connaissais ce diaporama, je dois l'avoir en stock également quelque part... Je trouve vraiment formidable de pouvoir faire d'un ptit con colérique un singe savant et jovial.... Vive photoshop !!!<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité