Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Affichez votre portrait

Sur le principe du système à bigou, j'ai refait un essai un peu plus concluant pour afficher mon portrait sur les murs de la ville ;)

Comme vous pourrez le voir cela a son charme, des montages de ce genre je vieux bien en faire des centaines et vous [mdr]

Le veteran caressé par des fans...

PhotoFunia_d3ff

Toujours prêt pour les blagues :D

Publicité
Commentaires
V
Er oui mon cher bigou tu as trouvé la bonne réponse et donc gagné lr droit de me vénérer aussi [mdr]<br /> <br /> Amicalement le veteran [Heeehooo]
B
est magnifique... Serait ce le syndicat des masseuses kinésithérapeuthes de Leers qui affiche et vénere son meilleur client ??? [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité