Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Mais où est passé le veteran !!!

Je vous rassure je suis là, comme expliqué la semaine dernière, le temps que madame fasse la vaisselle et nous avons commencé les travaux de rénovation de la cuisine, ben ouais...

Pour commencer, il faut enlever le papier et comme je ne me résigne pas à être un inutile, j'ai participé assis dans un fauteuil de jardin dans mon petit coin, j'ai détapissé jusqu'à la hauteur de mon bras levé avec la bonne vieille méthode de l'éponge mouillée et de la spatule qui me sert depuis au moins 30 ans ;)

Madame dans un autre coin sur une échelle et le fils de l'autre côté et sans échelle car en levant les bras il touche le plafond, ce qui soit dit en passant est bien pratique [Bravo]

Pour aujourd'hui les trois quart sont fait, il ne reste que le mur côté éléments, gazinière et frigo-congélo et comme il faut tout bouger, cette partie là est prévue pour demain, on a pas fait Paris en un jour, hein [mdr]

Moi je suis moulu plus l'habitude, mais j'irais jusqu'au bout, avec le carrelage derrière toute la partie plan de travail pour madame, assis pas de problèmes...

Pendant ce temps là, je ne suis pas à la lucarne, mais ça me change des journées de solitude, en famille à 3 trois dans la même pièce c'est si rare que ça se déguste lentement :D

Maintenant je vais préparer mes billets pour demain  et je crois que la nuit devrait être bonne, on peut toujours espérer [mmm]

Pour maintenant je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et vous dire à demain...Si je sais encore bouger un orteil :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité