Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Un PPS de mon pote Yves

Pour changer un peu, un superbe Diaporama, plein de vérités de sagesse et de poésie, c'est si rare, alors profitons en ;)

Il est à lire et est assez long mais attachant avec les paysages, je vous laisse regarder tranquillement pour finir la soirée :)

Mots tendres pour les parents...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest15708

Grand merci à toi vieux frère :D

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Ici la nuit a été bonne et le réveil tardif, seul ombre la pluie ;)<br /> Pour la question belle-mère ici la question ne se pose malheureussement plus depuis 1970 pour moi et 2003 pour madame, mais je compatis [Triste ouin]<br /> Pour aujourd'hui au programme, cuisine entre deux aparitions à la lucarne, mais je viendrais tantôt mettre le billet <br /> <br /> Excelllente matinée, mon cher bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
Je n'ai pas terminé avec ce diapo hier soir par contre, j'ai démaré avec ce matin... Il y a dedans de fort jolies choses. <br /> Encore une nuit sans pour madame et pour moi. Il faut dire que la conversation avec ma belle mere hier soir au téléphone y est pour quelque chose. Nous ne sommes pas gates par nos belle meres respectives . Malheureusement; il faut mettre cela sur le compte de l'age et à 78 ans pour ma mere et 86 pour ma belle mere, cela ne s'arrangera pas . Il y a fort à parier qu'elles nous reservent encore chacune quelques nuits sans dormir...[Exploser].<br /> J'espere que ta nuit aura été meilleure, que le reveil sera doux et en attendant de te lire, je vous souhaite une excellente journée. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité