Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Pour démarrer la journée

Un gars est en train de marcher sur une plage du sud de la France et il trébuche sur une vielle lampe...

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie lui dit :

- Tu peux être ravi, je t'accorde un voeu !!!!

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- J'ai toujours rêvé d'un voyage en Nouvelle-Calédonie, malheureusement j'air peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Nouméa, pour que je puisses m'y rendre en voiture ???

Le génie ne dit rien pendant quelques minutes puis éclate de rire en disant :

- C'est impossible !!! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qui faudrait faire couler, aux tonnes d'acier !!! Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!! Non, demande moi autre chose, ça c'est trop compliqué !!!

Le gars se remet à réfléchir... Au bout de quelques minutes, il trouve autre chose à demander :

- Bon, j'ai été marie et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses...Savoir pourquoi elles pleurent et ce qu'elles veulent vraiment dire l'orsqu'elles disent oui ou non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie !!!

Le génie le regarde, puis demande :

- Dis donc, le pont, tu le veux avec 2 ou 3 voies ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité