Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Une petite de religion pour l'Ascension

Adam s'ennuie

Dieu , de son piédestal doré, maître de l' univers (père spirituel de Musclor), passait son temps à pourchasser les anges sauvages , ces petits gredins qui pullulaient comme des mouches au Paradis , se souciant peu des états d'âme de l' homme .
Un jour croisant Adam au détour d'un Burger King [?], il s'arrêta cinq
minutes :

Dieu:
- Salut comment vas-tu Brosse (Adam)
Aucune réaction d'Adam, qui n'avait pas le cœur à rire.
Dieu:
- Quoi, elle est pas drôle? Et celle là : "Adam de devant"... Non?
Franchement Adam, tu m'inquiètes, t'es sur que ça va ?
Adam:
- Oui, oui... enfin...
Dieu:
- Enfin quoi? T'es pas heureux ici, avec nous. Et si tu t'ennuies t'as qu'à te faire un ange.
Adam:
- Oh, vous savez les anges, ils ont même pas de sexe...
Dieu:
- Oh! voyons, Adam!... Remarque c'est pas con ... Tu veux dire que c'est rapport au... tu sais, le truc là, que je t'ai mis entre les pattes.
Adam:
- J'osais pas le dire mais j'avoue que des fois ça me démange.
Dieu:
- Ça c'est pas grave, c'est les morpions ...
Adam:
- Non, je veux dire, À QUOI ÇA SERT ?

Dieu perplexe s'en retourna dans sa hutte en
pain d'épice [?] sans donner réponse à sa dernière création . Les jours passèrent et Dieu n'était toujours pas reparu, quand soudain en entendit résonner dans tout l' Éden un:
"Ça y est! J'ai encore réussi!". Content de lui, Dieu s'en alla voir Adam.

Dieu:
- Adam, mon fils! viens ici, faut que je te présente quelqu'un. Voilà, c'est Josette, Oh elle n'est pas parfaite mais c' est bien ce que tu voulais.
Adam:
- Hmmm..., oui, elle est en quoi?!
Dieu:
- C'est du latex , tu peux toucher, on dirai presque de la
peau ... J'ai même pensé à mettre des poils aux endroits stratégiques, ça te rappellera Panpan . Et en plus ça pèse presque rien , et puis quand tu ne t'en sers plus tu la dégonfles, ça prend moins de place.

Adam n'était qu'a moitié content de sa nouvelle acquisition , il manquait quelque chose, une âme peut-être. Quoiqu'il en soit au bout d'une semaine il revit Dieu et lui dit.

Adam:
- Non, ça marche pas votre truc, j'ai déjà crevé trois fois, et hier elle a éclaté ça m'en a foutu partout, qui c'est qui va nettoyer tout ça maintenant ?!?

Et dieu créa la femme.

Publicité
Commentaires
V
[G]Au séminaire, il n'y a que des branleurs [mdr]<br /> <br /> [bon ok]———Je sors <br /> <br /> Amicalement [:(][/G]
B
Je te soupçonne d'avoir fait tes études au séminaire....[mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité