Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Bêtisier troisième

Perles

Le site d'interrogation en langage naturel Infoclic publie, à l'occasion du 1er avril, son bétisier sous la forme des questions les plus "tordues" qui lui ont été posées. La vie d'un outil de recherche n'est pas toujours de tout repos ;-)
1. Où est ma femme ?
2. Quel calibre pour refroidir une
grand mère ?
3. Je chausse du 2, que faire?
4. Est-ce qu'une blonde peut
investir en bourse ?
5. Comment créer une mafia ?
6. Quelle était la stratégie de la droite pendant les élections municipales à Paris ?
7. Quelle est la voiture de colombo ?
8. Je cherche un garagiste Fiat qui n'est pas un voleur ?
9. Pourquoi y a t-il des blagues sur les belges ?
10. Quel est le
dentifrice de Monica ?
11. Quelle est mon heure de naissance ?
12. Comment gagner de l'argent sans rien foutre ?
13. Quel est le pire site ?
14. Comment frauder le fisc ?
15. Sartre savait-il nager ?
16. Y a t'il pire qu'un
DJ de mariage ?
17. Quels sont les prochains numéros gagnants du loto belge ?
18. Comment dire à quelqu'un qu'il est lourd sans le blesser ?
19. Comment faire une déclaration d'
amour à une fille qui ne vous voit que comme un ami ?
20. Eh, Infoclic, tu descends ?

Publicité
Commentaires
M
Brèves de comptoir entre Maurice et Pierre, les deux ivrognes du coin qui devisent sur la mort, surtout sur la leur.<br /> <br /> Maurice: "Pierre, quand tu mourras qu'est ce que tu veux pour tes obsèques?"<br /> - Ben pour moi, je veux être incinéré, comme cela j'aurais une dernière cuite et puis pour les cendres, ils les disperseront dans mon champ de patates comme engrais.<br /> <br /> Maurice rétorque: " Ben tu vois, mai, je suis contre la crémation et je me ferai enterrer comme cela j'aurai toujours un verre dans le nez [mdr] et puis je veux une pierre tombale spéciale sans nom, car je suis vraiment trop connu!"<br /> - Ouais, mais sans nom, on ne saura pas qui est enterré ici!"<br /> - T'occupe, mes copains reconnaîtront le lieu de ma tombe car la pierre tombale aura la forme d'une table de bistrot avec comme épitaphe " CI DESSOUS GÎT CELUI QUI FUT SI SOUVENT SAOUL DESSUS "<br /> <br /> --------------------------------<br /> <br /> C'est la brave Germaine qui est à l'article de la mort; il faut dire que la Germaine était serveuse dans le café du village et qu'elle s'occupait bien des clients de passage pour arrondir ses fins de mois.<br /> <br /> Le curé était assis à côté d'elle et il lui demanda quelles étaient ses dernières volontés pour ses obsèques.<br /> <br /> Elle répondit: " Mon Père, je veux qu'à ma mort mon corps soit incinéré et que mes cendres soient répandues sur la route enneigée, comme ça les routiers pourront me passer dessus encore une fois ! "<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne journée à tous et en cette Pentecôte, je compatis aux coureurs du Giro, car eux ils ont des pentes et des côtes à gravir.<br /> <br /> A la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
[G][Font col='#7070F0':]:J'allais justement attaquer les blogs et ne te fâches pas, surtout avec un soleil aussi magnifique, moi j'ai la chance d'entendre les oiseaux, campagne oblige [mdr]<br /> Le réveil a été bon, et à midi moi aussi je suis en weekinge avec madame, le fils ne rentre que lundi soir ;)<br /> <br /> Une excellente matinée, j'arrive de suite...Mais non pas pour l'apéro de suite...on a le temps [Attend]<br /> <br /> Amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
Certaines de ces questions ne sont pas piquées des vers....mais quand on pense que ce service est payant et qu'il faut débourser pas moins de 70€ pour 100 questions réponses, il y a vraiment de quoi distribuer des baffes... <br /> Je vais arrêter de raler, le soleil brillent, les oiseaux chantent peut être mais je ne les entend pas à cause du bruit des moteurs dans la rue et c'est le weekinge jusqu'à mardi inclus, alors que demande le peuple ? <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveil, une magnifique journée et un bon appétit. A tantôt pour le billet du jour et pour l'apéro. <br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité