Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Un PPS de mon pote Roger

Bon cha plait ou cha plait point, ce Diaporama et en langage de ch'ti, tous le monde va nin comprindre, mais tant pis, j'prin el risque, pour les pays po de problèmes pour eux  ;)

Mes chers lecteurs il est rare que je vous impose cela , mais cette fois je ne peux laisser passer, un PPS avec des histoires qui j'en suis sur en faisant un petit effort vous allez comprendre, c'est parti mon kiki [mdr]

Bienvenue chez les Ch'tis...

Uploaded on authorSTREAM by veteran | Upload your own presentation

Merci à toi Roger pour ce PPS :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité