Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

La petite histoire du matin à Mickey

Merci de l'information cher Vétéran et je me permets de raconter la brève du matin.

Ce sont toujours les deux compères Maurice et Pierre qui devisent devant une bouteille de vin au bistrot du village.

Pierre demande à son ami ce qu'il ferait s'il trouvait quelqu'un au lit avec sa femme.

Maurice lui répondit du tac au tac:

- Si je vois un type au lit avec ma femme, ni une ni deux; j'ouvre la fenêtre, je jette le chien, je jette ses habits et ensuite sa canne blanche et je le prend par la peau des fesses et il passe itou par la fenêtre non mais !!!

Et Pierre de lui demander comment il saurait que c'est un aveugle qui s'occuperait de sa femme

- Ben il faudrait vraiment être aveugle pour coucher avec ma femme ! mdr

Sur ce, bonne journée à tous et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité