Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Une vidéo groland du veteran

Pour ne pas changer les habitudes, je vous propose une tite vidéo Groland du dimanche, celle que vous aller voir est pile poil dans l'actualité du moment ;)

Un petit plaisir personnel qui je le sais fait aussi plaisir aux ami(es), alors ne nous privons pas de cette joie, juste une pinte d'humour, même si il est noir [mdr]

La Recette pour Vivre Pauvre...

Les commentaires sont inutiles :D

Publicité
Commentaires
M
Et vive la société de consommation; on se fait baiser par les banques, par certains commerces de vente etc.<br /> <br /> Mon père et ma mère avaient acheté une petite radio lors de leur mariage, en 1946; ne pouvant la payer comptant, il y avait un monnayeur à l'arrière et, à chaque journée qui passait, s'ils voulaient l'écouter, ils devaient débourser environ 80 centimes de l'époque.<br /> <br /> Ce qui veut dire, que quand j'avais une dizaine d'année, ce poste de radio qui valait à peine 200 francs suisses de 1946, en 1957 avait été amorti je ne sais pas combien de fois...<br /> <br /> Enfin, je me souviens d'avoir trouvé une pièce percée française de l'époque qui correspondait à la dimension de la pièce de vingt centime suisse, avec un bout de fil, je me suis écouté pas mal d'heures de radio le mercredi soir quand une de vos chaîne passait le Hot Club de France, et c'est pour cela que j'aime le jazz.<br /> <br /> Ce n'est que plus tard que mon papa m'avait dit: "Quand tu veux quelque chose, attends d'avoir l'argent, ce sera meilleur marché."<br /> <br /> Et j'ai compris depuis.<br /> <br /> Bonne soirée à vous les amis.<br /> <br /> Mickey
B
Tellement c'est gros, tellement c'est vrai et pourtant cette vidéo fait bien marrer car tournée à la façon Groland. Trsite reflet de la réalité pour nombre de nos concitoyens qui se serrent la ceinture pour rembourser moulte micro crédit. <br /> <br /> Il n'y a pa une semaine ouù je ne reçois pas une de ces fameuses publicité me proposant plusieurs dizianes de milliers d'euros dès le lendemain sur mon compte en banque et sur un simple coup de téléphone... <br /> <br /> Elle est pas belle la vie ??? <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage à madame car il faut attendre maintenant le 14 uillet pour un nouveau jour férié. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité