Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Un PPS de mon ami Pingouin

Mon ami Pingouin est le pseudo du modérateur et ami que j'avais sur les sites, lui est resté, je suis parti, pour cause de saturation et il est Belge ;)

Toutes les occasions sont bonnes pour narguer les petits français, c'est de bonne guerre, cette fois et il n'a pas tort, il nous prouve par ce Diaporama que la France est noyée de panneaux indicateurs contradictoires, voyez vous même [mdr]

L'Art des panneaux indicateurs...

Uploaded on authorSTREAM by veteran | Upload your own presentation

On dit merci à la Belgique :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité