Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Bonne réception et bonne journée,  @ + Riri, seul commentaire aujourd'hui pour accompagner la vidéo [mmm]

Bon comme j'ai retrouvé la vidéo sur Dailymotion pas de problème , aujourd'hui elle concerne surtout les sportifs, surtout le foot ;)

Toujours difficile de faire un choix au réveil, madame ou le sport, sauf qu'ici il s'agit de pub, alors il faut assurer, regardez [mdr]

Et oui les apparences toujours...


pub Umbro

envoyé par chayana81. -

Bonne journée et merci à Riri :D

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Pas de problème, tu peux rester elle est bonne [mdr]<br /> <br /> Pour info, maintenant ils veulent Ribéry ;)<br /> <br /> A tantôt [Heeehooo]<br /> <br /> Amitiés du veteran [:D][/Font][/G]
R
A propos de foot, c'est confirmé le joueur brésilien du <br /> <br /> Milan AC Kaka est tranféré au Réal de Madrid pour la modique<br /> <br /> somme de 65 millions d'euros ![;)]<br /> <br /> moi je trouve que ça fait cher pour accéder au trone [mmm]<br /> <br /> [bon ok] - - - -&gt; je sors<br /> <br /> A bientôt, [Heeehooo]<br /> <br /> Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité