Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

La petite histoire du matin à Mickey

Pour le matin, une histoire qui date du temps où le Viagra n'existait pas. (De quand Sadate comme disaient les Égyptiens?)

Une jeunette de vingt ans s'était mariée avec un octogénaire fortuné et le seul plaisir qu'il avait était celui de voyager de par le monde avec sa femme qui aurait pu être sa petite fille.

Des croisières, des visites de pays en veux-tu en voilà, ils voyageaient dans tous les pays du monde, mais pour la jeune épouse hélas, aucun rapport sexuel, le pépère ne pouvait plus et elle en avait pourtant envie.

Un jour en dans un pays d'orient, pendant que son mari faisait sa sieste, elle se promena dans la ville et vit un attroupement, c'était un charmeur de serpents qui envoûtait le reptile au son de sa flûte, ce qui lui donna l'idée d'utiliser cette charmeuse flûte pour faire lever le zizi de son vieux mari.

Elle marchanda beaucoup avec l'homme qui lui appris les rudiments de cet instrument et pour quelques dollars elle acquis l'instrument.

De retour à l'hôtel elle monta dans leur chambre et le vieillard y faisait encore sa sieste, nu comme un nouveau né, mais avec les années en plus, le corps couvert par un drap.

La jeunette s'essaya de jouer de la flûte et oh miracle! après quelque secondes elle vit le drap bouger et plus elle jouait plus la forme pointue sous le drap montait; elle retira d'un coup sec ce drap et elle faillit tomber dans les pommes car ce n'était pas le sexe qui était en érection, c'était le ver solitaire du vieux qui était charmé et qui était sorti de son trou !!! mdrmdr

Allez les gens du Nord, en vous souhaitant un bon dimanche ensoleillé, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité