Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

Stop ou encore

A01Demain 29 juin 2009, cela fera 6 ans que le veteran blogue, d'abord en fakes, à l'époque un peu rudimentaire sur le site funhumour (disparu aujourd'hui) sous le pseudo de JC et Y Mavision, j'ai encore en archives quelques spécimens....

Je suis passé ensuite sur la PF jeunZ, un peu plus d'un an, pour arriver sur la PF Canalblog avec 2 blogs "Bienvenue chez le veteran" et les "Fakes délires du veteran", j'y suis encore aujourd'hui, mais sur le départ, je ne sais pas encore [Triste ouin]

A25_25Avec ce goût que j'avais pris des sites, je suis devenu modérateur pour 1 site, puis 2...Jusque 6, de Octobre 2004 à Juillet 2008, mon arrêt était la saturation de valider, images, vidéos, PPS, blagues etc...7 jours sur 7, pendant les 365 jours de l'année, quand je me suis arrêté en 2008, j'avais décidé de ne m'occuper que de mes 2 blogs et fournir des fakes à Umour.com, ce que je fais encore pour le moment, mais aujourd'hui la question se pose "Stop ou Encore", car pour être honnête, ces derniers temps, j'ai été déçu par des personnes que je considérais comme des amis...Alors [mmm]

Les fidèles ami(es), voudraient et je les comprend, que je continu, mais trouver de nouveaux sujets tous les jours, ce n'est pas évident, heureusement, plusieurs d'entre-eux m'envoient des histoires ou des vidéos, ça aide bien, mais pour le reste comme les photos ou les informations, tout est sous copyright et j'ai déjà échappé deux fois à des mises en demeures, suite à des plaintes, qui heureusement se sont arrangées à l'amiable avec les avocats des plaignants [Merci]

Aujourd'hui quand je vois certains soi-disant blogueurs, diffuser à tout va la créations d'autres, sans rien demander, je ronge mon frein pour ne pas les dénoncer, bien que les dossiers sont prêts, mais moi je ne poignarde pas les gens dans le dos, si je dois le faire ce sera de face, mais cela ne répond toujours pas que faire, continuer ou arrêter [colere]

Après ce billet je vais préparer, en principe mon dernier jour sur mes blogs et je vais m'effacer doucement les jours suivants, c'est ce qui est prévu, à moins qu'un ange gardien cette nuit me fasse changer d'idée, rien que pour emmerder un être qui se croit de la race supérieure et qui me rappelle étrangement la façon de faire de certains français qui salissaient les autres pour leurs profits personnels [Exploser]

Je reviens donc au titre de ce billet "Stop ou Encore", à vous lecteurs et visiteurs à me convaincre, merci d'avance :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Merci l'ami pour cette anniversaire, quand on aime...Tu connais la suite ;)<br /> <br /> Pour être franc, ma décision n'est pas encore prise, mais comme il semblerait que je géne une personne en particiuler (voir com "Bonsoir"), je crois que rien que pour l'emmerder je vais continuer, on verra [mdr]<br /> <br /> En tout cas merci de ta sympathie, une excellente journée de repos, profites en bien et à tantôt <br /> <br /> Avec mes amitiés [:)][/G]
L
salut mon cher ami veteran,<br /> <br /> tout d'abord bon anniversaire à ton blog! <br /> ensuite, je peux comprendre que ça use 365j sur 365, en plus valider les commentaires, trouver des idées d'articles (j'en suis arrivé à ne publier qu'un article par jour, et c'est déjà très bien! pour "contenter" tous les visiteurs...).<br /> Comme je te disais sur un autre article, je ne te connais pas depuis longtemps, tu es le seul juge à savoir si tout arrêter ou continuer : il te faut avoir l'envie pour poursuivre, n'est ce pas??<br /> Fais pour le mieux, je continuerai à venir te visiter...<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
[G]Grand merci à toi, il est vrai que tu me connais depuis le nombre d'année de route ensemble [Cheese]<br /> <br /> Bonne journée et à la famille <br /> <br /> Amitiésdu veteran [:)][/G]
V
[G]Difficile de répondre à des mails que je n'ai pas eu, ton adresse est depuis longtemps indésirable<br /> Seul un problème de modération manuelle fait que tes commentaires sont validés contre ma volonté <br /> <br /> Pour le reste tu n'as rien à me demander, LIBERTÉ, tu sais cue ça veut dire ??? continues tes PPS sans intérêts et fout moi la paix, occupes toi de ta voisine [/G]
L
encore
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité