Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Un pilote qui engueule ses mécanos...c'est manifestement un pilote mal vissé !!!
Bonne après-midi, ici 29° à l'ombre... @ + Riri

Le petit commentaire habituel de l'ami Riri et je vous laisse regarder la vidéo sur ces mécanos de rallye [mdr]

La super visseuse de Rallye...

Publicité
Commentaires
V
[G]Sers toi l'ami, il suffit de demander [mdr]<br /> <br /> Bonne journée à la famille <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)][/G]
V
[G]J'espère que ton souhait a été respecté et que la nuit fut bonne [Ange]<br /> <br /> Bon courage l'ami <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)][/G]
L
Super, je veux la même...<br /> <br /> Bonne nuit... [:D]
B
ça c'est de l'outil ou je ne m'y connais pas. <br /> Bonne soirée... vivement que phoebus se couche qu'on puisse rspirer un tantinet. <br /> <br /> Amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité