Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Avis aux amateurs du cyclisme

Pour information, j'ai oublié de vous dire dans mon billet que j'avais rajouté dans les amis du blog, une bannière pour le tour de France ( jaune) ;)

Il suffit de cliquer dessus et vous êtes sur le site officiel du tour et pour ceux que cela intéresse en passant sur l'onget "le direct", vous pouvez suivre la course comme à la télé [Bravo]

Bonne journée à tous et à la revoyure :D

Publicité
Commentaires
R
je profite d'un petit moment de repit pour venir te dire bonjour , en ce moment, je passe le plus clair de mes journées chez ma mère qui ne bouge plus de son lit!!<br /> ...donc pas trop le temps, ni pour mon blog, ni pour faire mes visites habituelles!!<br /> gros bisous à toi et à ta famille!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité