Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

La petite histoire du matin à Mickey

En attendant mon retour, serais de retour après ma séance de Kiné, Michey va vous tenir compagnie ;)

Quelques réflexions que nous faisions à l'époque sur des personnes de la gent féminine qui avaient beaucoup de boutons.

Cette femme, elle avait tellement de boutons qu'elle a pu ouvrir une mercerie et qu'elle est encore en service.

Sa femme avait tellement de boutons que ce musicien pouvait l'utiliser comme accordéon.

Enfin bref, ce n'est pas très gentil pour ces fleurs en bouton, espérons qu'elles me le pardonneront.

Allez les amis du Nord et d'ailleurs je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> c'est sûr que c'est pas vraiment sympa pour les femmes ;-)<br /> <br /> sinon, journée de repos, j'avais prévu d'aller à Montpellier pour assister au contre la montre, mais "tout seul" je reste à ma maison... puis la foule ça m'oppresse...<br /> <br /> je te souhaite un très bon après midi,<br /> <br /> bon courage pour le kiné ;-)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité