Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Le veteran est en vacances

5496413_RTL_vous_souhaite_de_bonne_vacancesBonjour aux ami(es) qui se reconnaîtront, voila je viens de terminer ma séance de kiné, pour information et pour Laurent qui n'est pas au courant, suite à son commentaire, je tiens à préciser que les séances se passent à domicile avec une charmante blonde de25 ans et qui se prénomme Marion, la prochaine c'est demain après midi ;)

Bon pas grand chose de nouveau, je ne suis pas encore passé sur les blogs, ça va viendre...Quand aux informations, à part le zombie et Armstrong, rien pour le moment, je retiendrais juste que l'on remet les vieux au boulot, Juppé et Rocard sur l'emprunt...Et que le débat sur le travail le dimanche est lancé à l'Assemblée, avec une fois de plus (je viens de l'entendre sur LCI) , il y aura des discriminations dans le choix des villes et des commerces, n'importe quoi [colere]

Pour les jeunes aujourd'hui, c'est résultats du BAC , le JT de 13h00 est tout trouvé, bon ici pour le fils on est fixé, lui est déjà en vacances et ses 2 rattrapages auront lieu le 1 et 3 septembre, avec au mois d'août 4 semaines de job et la semaine prochaine on est déjà la 14 juillet, comme le temps passe vite [Triste ouin]

Pour parler du temps, ici c'est triste aussi, régime de la semaine, averses et orages, tout va bien, quand on est abonné à la malchance pour ma femme qui est en congés, c'est dommage, pour moi ça ne change pas grand chose, bien que je suis heureux que pendant 4 semaines je ne serais pas seul [Bravo]

Pour aujourd'hui j'en resterais là, je suis heureux des nouvelles que j'ai eu de mon ami bigou, je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et remercie mon amie Jokho pour sa confiance (même si c'est pour m'engueuler) à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Content que cette journée se soit bien passée, après une bonne nuit de sommeil ça va aller mieux ;)<br /> <br /> J'étais sur le tour devant ma lucarne et dire que Laurent n'a pas fait l'arrivée [bon ok]<br /> <br /> Demain après midi c'est encore petite pépée, pour le veteran...Jaloux [mdr]<br /> <br /> Excellente soirée avec la famille <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)][/G]
B
après une matinée qui s'est passée plus sereinement en raison de la baisse des températures et un resto entre collègue qui s'est poursuivi jusqu'à 15 heure 30 me voici de retour mais bien fatigué. <br /> Je tenais à préciser à Laurent l'importance d'avoir une bonne moutouelle comme Vétéran, lui c'est petite pépé à domicile moi c'était gros moustachu au cabinet...<br /> <br /> Je vais tout doucement contineur mon tour des billets et préparer ma page de demain matin en vous osuhaitant une bonne soirée. <br /> <br /> amitiés <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité