Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Licenciée parce qu'elle a refusé de travailler le dimanche

RTL info 15 juil. 2009 Màj 08h25

A Oyonnax, dans l'Ain, une ex-caissière d'un magasin Dia (ex-ED) a été licenciée avec deux autres collègues pour avoir refusé de travailler le dimanche. Le motif invoqué par ses anciens employeurs : "insubordination", Etelvina Fernandes ayant "refusé à deux reprises d'effectuer les horaires pour lesquels elle était planifiée". L'ancienne direction explique de son côté que le travail dominical est prévu dans la convention collective à condition que le salaire soit majoré de 20%. Etelvina a fait ses comptes : 5 euros de plus sur sa feuille de paie...

Plus d'infos et de sons ICI

(ndv : Entre ces deux informations Cherchez L'ERREUR)

Publicité
Commentaires
B
décidément ,je préfère les histoire droles à l'actu. La situation ne a pas en s'arrangeant pour les salariés de plus en plus pressés. A la poste, une nouvelle politique vient d'être mise en place pour lutter contre les congés ordinaires de maladie, une politique qui frole l'atteinte à la vie privée et au secret médical et qui se veut égalemen un moyen de pression sur les cadres qui seront évalués sur l'absentéisme dans leurs équipes. Voilà où on en est rendu...<br /> Non décidément, je préfère les histoires droles. <br /> J'espère que votre nuit n'a pas été trop perturbée par les feux d'artifices et les pétard et que le soleil vous accompagne au réveil. <br /> Je vous souhaite une belle journée et un bon appétit . <br /> Amitiés <br /> Bigou
M
Bonjour famille Vétéran,<br /> <br /> Hier soir nous avons eu droit au feu d'artifice naturel; un gros orage qui a duré près d'une heure avec les coups de tonnerre et les éclairs qui illuminaient le ciel; le spectacle était grandiose; je ne sais pas si les agriculteurs sont du même avis.<br /> <br /> Concernant l'ouverture des commerces les dimanches, je suis comme les Normands, je suis ni pour ni contre, bien au contraire. Mais que ces commerçants payent leurs employés au tarif ou leur donnent des compensations en congé.<br /> <br /> Allez on y va pour les blagounettes.<br /> <br /> Lors d’une interrogation écrite d’histoire l’instituteur demande à ses élèves d’écrire les noms des Gaulois les plus célèbres.<br /> <br /> Sur les feuilles, en plus de Vercingétorix il y eut les noms des héros d’Astérix et d’Obélix et de tous les membres du village.<br /> <br /> La palme revint quand même à l’élève qui répondit : Le plus célèbre des Gaulois est né bien avant le général De Gaulle ; il était connu de tout le peuple de l’époque et il se prénommait Tupu. Et à chaque fois qu’il passait dans la rue tout le monde lui disait : Tupu de la Gaule….<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une dame qui va se plaindre au commissariat. <br /> "Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte" <br /> "Ah et pourquoi" répond l'inspecteur <br /> "Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !" <br /> "Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!" <br /> "Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!" <br /> "Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l'inspecteur <br /> "Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!" <br /> "Allons, madame vous n'allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes ............ <br /> <br /> Allez, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la revoyure.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité