Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Le veteran est en vacances

5496413_RTL_vous_souhaite_de_bonne_vacancesD'abord, bonjour, le train train va reprendre le dessus après ces Fêtes un peu bizarre, j'y reviendrais plus tard...Une excellente nuit malgré les pétards et feux d'artifices de hier soir, mais un réveil un peu plus tôt, les vacances du dodo s'estompent peu à peu ;)

Je n'ai pas fait encore le tour des blogs, rares sont les présents et la journée d'hier fut un peu particulière, il ne s'est rien passé, même sur le tour ils ont fait la sourde oreille, heureusement que ce n'est pas payant,  les coureurs  nous ont donné un triste spectacle [Triste ouin]

Pour le reste des informations, vous avez déjà deux infos ci-dessous, on ne peut plus contradictoire, c'est le moins que l'on puisse dire...Le parlement Européen à pris ses quartiers à Strasbourg et Dati cherche sa couche ( voir veteranfakes ), ou si vous préférez, "ou m'accouche", [bon ok]——Je sors, hier elle est déjà arrivée en retard, ben oui, suivi par la série, "Je téléphone aux amis" pour dire que je suis bien arrivé et un pari est déjà ouvert entre Europe 1 et Cobendit pour savoir le nombre d'absences qu'elle aura sur un an [mdr]

Les autres infos concernent l'argent dépensé par l'État et la ville de Paris pour les festivités du 14 juillet, crise oblige il n'y a eu que 5000 invités à la Garden Party, soit un  tiers de moins qu'en 2008, quand le budget festif avait augmenté  de plus de 13%, mais le facture du défilé est salée, en plus plus d'interview télévisée traditionnelle du nain, mais des émissions enregistrées sur plusieurs chaînes de télés et la promotion de l'Élysée a été faite par Carla Bruni, en oubliant pas son album, c'était "Élyséeland"  [bouillir]

Pour la seconde partie, les 120 ans de la Tour "Eiffel" celle-là et le feu allumé par Johnny, gratuit pour les spectateurs, mais dont la facture finale atteint 2 millions d'€uros, faite le compte pour cette journée et dites moi combien d'affamés, de chômeurs, de licenciés, de retraités, d'aide aux Restos du Coeur etc...On aurait pu aider, comme aurait dit Jojo (Marchais) celui-là, "C'est un scandale", [Exploser]

Au final excellente ces vacances pour le veteran, qui retrouve sa verve fibre politique d'antan, je sens le feu s'allumer en moi, en voyant toutes ces orgies et saloperies qui déferlent sur la France et les Français, je suis écoeuré [grr bouillir]

Bon que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, je vais voir j'ai un Michey et un bigou qui viennent d'arriver, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité