Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Histoire des inventions

Pour êter en phase avec le billet des panneaux, il fallait une voiture et j'ai retrouvé la "Première automobile moderne" qui date de 1889 ;)

La première automobile moderne (1889)
benz_bicycle_experimente_moteur_essence_monocylindre

Elle est l’œuvre de constructeurs allemands : Karl Benz, Gottlieb Daimler et Wilhelm Maybach. Il s’agit en fait d’un « tricycle à moteur ». Pour voir apparaître les premières véritables voitures à quatre roues, il faudra attendre 1891 et les français Panhard – Levassor. Mais ne croyant pas en l’avenir de leur prototype, ils cédèrent leurs droits à un certain Armand Peugeot…

benz_trois_roues_1886_premiere_vraie_autopremiere_voiture_essence_panhard_1893



Source : Merci à Eurekaweb

Publicité
Commentaires
V
Ne comprenant pas l'anglais, j'ai traduit, mais le résultat n'est pas très exact.<br /> Si ce que j'ai édité et qui émane de Eurekaweb, n'est pas exact, merci de rectifier, mais si possible en français.<br /> <br /> Pour information je suis aussi sur facebook.<br /> <br /> Amicalement <br /> Le veteran
R
the first original "Road Engine" was invented 1895 by J.B. Selden<br /> (see link myname/hompage)<br /> greeting from Portugal<br /> Ralf
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité